Conditions de vente et informations générales
Conditions de vente et infos
Deny's curiosity's vous propose des conditions de vente transparentes et flexibles pour simplifier votre processus d'achat. La politesse et le respect sont des principes fondamentaux à respecter lors des contacts mails ou à l'aide du chat.
Le paiement doit être effectué avant l'expédition par la Poste Suisse des articles.
Le paiement a lieu généralement en espèces lors d'un retrait en personne.
Les paiements peuvent être effectués directement via PayPal, ou virement bancaire ou via l'application TWINT.
Vous recevrez par mail toutes les informations nécessaires ou un code QR. Vous pouvez également opter pour un paiement en ligne pour plus de commodité (Paypal)
L'expédition est garantie sécurisée via La Poste Suisse, généralement par courrier A ou recommandé. Pour les articles volumineux qui ne peuvent être expédiés ou livrés, nous proposons un retrait en personne. Des livraisons à domicile peuvent être organisées pour certains articles moyennant un accord sur les frais de livraison.
Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou via notre messagerie.
Nous tenons à vous informer de plusieurs points importants :
* Le catalogue comprend des articles en vente ou non. Il est possible que vous ne trouviez pas ce que vous cherchez. * Les prix indiqués dans le catalogue comprennent la TVA. Nous nous réservons le droit de modifier certains prix en fonction du marché.
* Les frais d'expédition (facturation, emballage, port) sont à la charge du destinataire, ainsi que les risques liés au transport. Tout dommage constaté doit être signalé à l'entreprise de transport (Poste Suisse). Veuillez nous informer de toute défectuosité ou manquement à votre commande.
* Retour de marchandises : les articles doivent être renvoyés intacts et complets dans un délai de 7 jours après réception de votre colis. Les frais de port liés au retour sont à votre charge.
* Si vous ne recevez pas votre commande dans la semaine suivant le paiement et l'achat, veuillez nous en informer immédiatement.
* Pour commander, sélectionnez le produit qui vous intéresse et citez l'article en détail. Veuillez fournir votre adresse exacte (nom, prénom, adresse, code postal, ville, téléphone, email) pour éviter les erreurs et les malentendus.
* La marchandise sera généralement expédiée dans les 3 à 7 jours suivant la commande. Le paiement doit être effectué avant l'expédition.
* Il est également possible de retirer votre commande en personne à l'heure convenue dans une confirmation d'achat échangée par e-mail.
* Nous traiterons personnellement votre demande et serons à votre disposition pour toute information complémentaire. * Toutes les données personnelles seront traitées de manière confidentielle.
Notre magasin est uniquement en ligne, mais il est possible de nous rendre visite pour les collectionneurs avertis. Contactez-nous si nécessaire.
* Nous nous réservons le droit de modifier certains prix en fonction du marché, ainsi que la conception d'un quelconque article en fonction de son évolution. * Le montant total de la commande doit être d'au moins 5 CHF.
Le paiement a lieu généralement en espèces lors d'un retrait en personne.
Les paiements peuvent être effectués directement via PayPal, ou virement bancaire ou via l'application TWINT.
Vous recevrez par mail toutes les informations nécessaires ou un code QR. Vous pouvez également opter pour un paiement en ligne pour plus de commodité (Paypal)
L'expédition est garantie sécurisée via La Poste Suisse, généralement par courrier A ou recommandé. Pour les articles volumineux qui ne peuvent être expédiés ou livrés, nous proposons un retrait en personne. Des livraisons à domicile peuvent être organisées pour certains articles moyennant un accord sur les frais de livraison.
Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou via notre messagerie.
Nous tenons à vous informer de plusieurs points importants :
* Le catalogue comprend des articles en vente ou non. Il est possible que vous ne trouviez pas ce que vous cherchez. * Les prix indiqués dans le catalogue comprennent la TVA. Nous nous réservons le droit de modifier certains prix en fonction du marché.
* Les frais d'expédition (facturation, emballage, port) sont à la charge du destinataire, ainsi que les risques liés au transport. Tout dommage constaté doit être signalé à l'entreprise de transport (Poste Suisse). Veuillez nous informer de toute défectuosité ou manquement à votre commande.
* Retour de marchandises : les articles doivent être renvoyés intacts et complets dans un délai de 7 jours après réception de votre colis. Les frais de port liés au retour sont à votre charge.
* Si vous ne recevez pas votre commande dans la semaine suivant le paiement et l'achat, veuillez nous en informer immédiatement.
* Pour commander, sélectionnez le produit qui vous intéresse et citez l'article en détail. Veuillez fournir votre adresse exacte (nom, prénom, adresse, code postal, ville, téléphone, email) pour éviter les erreurs et les malentendus.
* La marchandise sera généralement expédiée dans les 3 à 7 jours suivant la commande. Le paiement doit être effectué avant l'expédition.
* Il est également possible de retirer votre commande en personne à l'heure convenue dans une confirmation d'achat échangée par e-mail.
* Nous traiterons personnellement votre demande et serons à votre disposition pour toute information complémentaire. * Toutes les données personnelles seront traitées de manière confidentielle.
Notre magasin est uniquement en ligne, mais il est possible de nous rendre visite pour les collectionneurs avertis. Contactez-nous si nécessaire.
* Nous nous réservons le droit de modifier certains prix en fonction du marché, ainsi que la conception d'un quelconque article en fonction de son évolution. * Le montant total de la commande doit être d'au moins 5 CHF.